A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Boutique sera ouverte dimanche 16 et lundi 17 décembre ainsi que dimanche 23 et lundi 24 décembre 2018 de 12h à 18h
Myriam Chanson : « Le tarot aide à réfléchir sur ce que l’on vit » | L'impératrice Myriam Chanson : « Le tarot aide à réfléchir sur ce que l’on vit » | L'impératrice

Minéraux, Esotérisme, Spiritualité & Bien-Etre

Myriam s’intéresse au Tarot de Marseille depuis l’âge de 20 ans et exerce la profession de Tarologue depuis de longues années.

Un jour, une copine de sa sœur lui a offert le jeu de tarot dont elle ne se servait plus. Elle avait alors 20 ans. Aujourd’hui, Myriam Chanson a quelques années de plus, mais elle n’a jamais cessé d’utiliser le tarot. « Dès le départ, j’ai trouvé ça passionnant. On n’a jamais fini de le découvrir. » Pas question cependant de faire appel aux cartes à tort et à travers. « Le tarot se respecte. Il n’est interrogé que sur les questions essentielles. » Même si elle se reconnaît une conscience médiumnique, Myriam se voit plus comme une conseillère de vie que comme une voyante. « Avec le tarot, nous ne sommes pas dans la projection, mais dans le présent. Mon rôle, c’est d’aider à réfléchir, pas de donner des solutions. Chacun garde son libre arbitre. Ce qui est vrai aujourd’hui, ne le sera donc peut-être plus demain. Tout évolue en fonction de ce que chacun décide. » Depuis cinq ans, Myriam s’est installée à son compte. On la consulte le plus souvent pour des questions d’ordre sentimental, mais également pour le travail, les ventes immobilières…« Je travaille aussi bien sur des thématiques particulières si les questions sont précises, que sur un thème général si la consultante, ou le consultant, veut avoir une vue d’ensemble de sa vie.

« Une consultation avec moi, c’est un moment pour vous. Un éclairage, une guidance, pour vous aider à faire le point, à surmonter les difficultés du moment, à prendre les décisions que vous jugez bonnes pour vous.  Tout ce qui se dit dans mon cabinet reste entre nous. Le respect de la confidentialité est essentiel dans notre métier. »

Elle est à votre écoute pour tous les problèmes de la vie et vous guide vers le meilleur chemin possible de votre destinée.
Myriam utilise également l’Oracle Belline, l’Oracle de la Triade et le pendule pour affiner sa lecture des prédictions et des conseils pour la bonne continuité de votre avenir. Myriam vous reçoit à la boutique ou par téléphone, sur rendez-vous, les mercredis et vendredis de 12h30 à 18h et le samedi de 12h30 à 15h

Consultation sur un domaine : 35 €
Consultation complète : 60 €

Une consultation suppose un accord entre l’interprète (Tarologue) et le consultant:

Elle est au centre de la rencontre de quatre facteurs différents, les trois premiers concernent l’interprète, le dernier concerne le consultant :
« D’APRES CE QUE JE SAIS » la réalité étant infinie, personne ne peut tout connaître, « JUSQU’A UN CERTAIN POINT » rien n’est jamais définitif, chacun dispose d’un libre arbitre, « AU RISQUE DE ME TROMPER » rien de ce que dit un être humain n’est infaillible, « SI VOUS LE VOULEZ BIEN » le consultant a le droit d’accepter, de discuter ou de préciser la lecture du Tarot.
L’INCONSCIENT est notre plus précieux allié, s’il refuse de nous révéler un secret, c’est que nous n’y sommes pas préparés.
Une consultation doit s’effectuer dans le respect le plus total de la personne: RESPECT DE L’INTÉGRITÉ DE LA PERSONNE (ses croyances, son mode de vie, ses possibilités, ses envies), RESPECT DE LA CONFIDENTIALITÉ DE CE QUI EST DIT OU ÉCRIT, RESPECT DU PRIX DE LA CONSULTATION.