Suivant les consignes gouvernementales, la Boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous avons hâte de vous revoir. Prenez soin de vous
Mélaine Tara Bonzom | L'impératrice Mélaine Tara Bonzom | L'impératrice

Aller vers Soi, se retrouver, fait partie intégrante de ma vie, tout un chemin, cheminement, de découverte de qui je suis: Qui suis je dans mon Essence? dans ma profondeur? au-delà des événements de ma vie, au-delà des influences extérieures , de ce que l’on a voulu me faire croire que j’étais.
Mon histoire familiale m’a amené vers cette reconnexion vers moi-même, le cadeau que m’a offert la Vie, me retrouver moi, me découvrir dans ma liberté.
Née dans une famille où la scission s’est déclarée dès mon arrivée, ma sensibilité s’est développé dès ma petite enfance. Que cela soit envers les humains, les animaux, la terre, l’humanité.
Arrivée dans une famille porteuse de mémoires lourdes, de non-dits, secrets de famille, et manque d’amour, ma quête de sens s’est dévoilée très tôt, de réconciliation ainsi que  les Défis de Guérison de la séparation.
La vie m’a amené ses Défis. J’ai traversé tôt des épreuves que d’autres découvrent plus tard, bien plus tard, la perte de mes deux parents, très jeune, ainsi que d’autres événements assez extrêmes.
Tous ces événements m’ont amenée à chercher, et trouver l’équilibre dans la tourmente!
En parallèle à ces événements, une sensibilité énergétique se développait, je découvrais des potentiels dans mes mains, dans ma sensibilité à l’invisible, de connexion avec la nature, les éléments…
Tout ceci m’a amenée naturellement vers des pratiques de bien être, de guérison, de décodage et finalement, la vie m’a amenée vers la conscience Quantique, une nouvelle approche, profonde, de conscience concrète des programmes et croyances qui influencent nos vies.
Je découvrais une nouvelle compréhension, lecture des événements de ma vie.
Assez jeune, mon intérêt s’est porté sur le massage, les plantes, avec une formation sur les plantes médicinales et médecine chinoise, la Réflexologie Plantaire, ainsi que le Reiki, pratique énergétique, que j’ai suivi jusqu’à la maîtrise et que j’ai enseigné durant 8 ans, J’ai pratiqué le Qi Kong et suivi une formation de 2 ans, également la fasciathérapie, par plusieurs formations et formateurs.
En parallèle, j’ai nourri ma curiosité et mon besoin de compréhension de l’humain et d’écrire, par des études en Ethnologie, Anthropologie, avec l’aboutissement de ces études par un mémoire sur les « Expériences de mort imminente », et l’acquisition du diplôme de master 2 en Ethnologie-Anthropologie.

Je partage avec joie cet écrit aux personnes intéressées. Pour information, me contacter.
Aujourd’hui je savoure le chemin à travers la Vision Quantique,
chemin de conscience et d’Accueil de Soi, des Sois multiples,
acteurs, co-créateurs de Vie et de Possibles, dans la Joie.

Se retrouver, se réaligner, aligner notre réalité sur nos Désirs profonds.
Reprendre la responsabilité de notre vie, de ce qui nous arrive, sans culpabilité.

Prendre conscience de ce qui, en nous, crée une situation, permet de retrouver la Souveraineté de notre vie !