A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Boutique sera ouverte dimanche 16 et lundi 17 décembre ainsi que dimanche 23 et lundi 24 décembre 2018 de 12h à 18h
Les lampes de sel pour purifier l’air | L'impératrice Les lampes de sel pour purifier l’air | L'impératrice

Minéraux, Esotérisme, Spiritualité & Bien-Etre

Les lampes de sel de l’Himalaya ont ce double avantage d’être bénéfiques pour la santé et très décoratives. Elles ont été taillées à partir de cristaux de sel de manière à contenir une ampoule à l’intérieur. Concrètement, comment des pierres de sel peuvent-elles purifier l’air d’une pièce ? C’est simple, les cristaux de sel, associés à la source de lumière de l’ampoule, produisent des ions négatifs. Ceux-ci neutralisent les ions positifs de l’air transportés par les moisissures, les allergènes et les bactéries. Il faut savoir que les ions positifs sont produits par l’équipement électronique de notre maison et qu’ils causent réactions allergiques, augmentation des niveaux de stress, insomnie… Les lampes de sel permettent de régler ou d’amoindrir un certain nombre de troubles respiratoires, allergiques, cutanées, psychiques, articulaires, vasculaires ainsi que les troubles du sommeil. Elles sont aussi très utiles pour la méditation et favorisent la détente tout en conduisant à une amélioration de la qualité de l’air. Pour tirer le meilleur parti de ces objets d’exception, il faut en placer un dans chaque pièce, en privilégiant les lieux, tels les chambres et les espaces de vie, les plus usités.
Notre boutique vous propose de nombreuses lampes toutes différentes les unes des autres, dont un ange, qui vous raviront vous, votre famille, vos visiteurs, tout en purifiant votre intérieur. N’hésitez pas à venir les découvrir, l’une d’elle vous est certainement destinée !