A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Boutique sera ouverte dimanche 16 et lundi 17 décembre ainsi que dimanche 23 et lundi 24 décembre 2018 de 12h à 18h
Ilda Marinho | L'impératrice Ilda Marinho | L'impératrice

Minéraux, Esotérisme, Spiritualité & Bien-Etre

Ilda MARINHO, diplomée de l’IFHE à Paris, Hypnothérapeute Humaniste, Ericksonienne et nouvelle hypnose
Spécialisée en Thérapie Symbolique Avancée – Programmation neuro-linguistique

Dernière née des hypnoses, l’Hypnose Humaniste vous permet de travailler sur votre intégralité (corps, émotions, mental) en accédant à votre psychologie profonde.
Contrairement aux autres formes d’hypnose, il n’y a jamais de perte de conscience.
L’Hypnose Humaniste est une nouvelle Hypnose, basée sur l’utilisation de techniques hypnotiques, dites « en ouverture », qui permettent de gommer la fracture naturelle qui existe entre l’esprit conscient et l’inconscient.
L’hypnose humaniste fonctionne par unification. C’est la conscience de la personne qui travaille, en toute autonomie. Le thérapeute joue le rôle de guide et de pédagogue.
Le faisceau de la Conscience de la personne est ouvert, plutôt que focalisé, ce qui aboutira à un rayonnement de ses perceptions. Une attention élargie au lieu d’une absorption, puis une unification de Conscience avec le tout.
Dans l’hypnose humaniste on enlève la brèche qui existe entre le conscient et l’inconscient, et on emmène la personne vers plus de conscience, donc vers un état de Conscience Augmenté.
Vous pouvez travailler sur un simple « bobo » du Quotidien comme sur les blessures les plus profondes.

Auto-hypnose : Le critique
Après la rencontre et soin de son enfant intérieur le 8 août, nous allons à la rencontre du critique intérieur et apprendre à le soigner.
« Cette petite voix intérieure malfaisante qui nous diminue, nous agresse, nous réprimande et qui nous contraint à l’immobilisme dans certains domaines ou prêt à attaquer… »

Et si tout était possible ?

Conférences / ateliers à la Boutique :

Conférence découverte de l’Hypnose Humaniste et de l’Auto-Hypnose le Mercredi 10 octobre

5 ateliers :

Atelier 1 – mardi 6 octobre : Thérapie Symbolique Simple et Analgésies : la personne peut travailler directement sur elle, sur ses maux : douleurs, mal-être, etc…

Atelier 2 – mardi 11 décembre : La Récapitulation Humaniste : soucis ou mauvais souvenirs à « nettoyer », anciens ou récents, etc…

Atelier 3 – mercredi 9 janvier : Régression et Futurisation : apprendre, se soigner et changer, grandir, etc…

Atelier 4 – mercredi 13 février : Recadrage symbolique : Résoudre des compulsions : tabac, nourriture, alcool, tocs, etc…

Atelier 5 – mercredi 20 mars : Personnifier la maladie : préventive (anti-somatisation : prendre le message avant qu’il ne rentre dans le corps) ou curative (sortir la maladie de soi et comprendre son message)