Rencontre avec la Nouvelle Terre, conférence enrichie de Anne-Laure Mager, thérapeute énergéticienne et médium

Rencontre avec la Nouvelle Terre, conférence enrichie de Anne-Laure Mager, thérapeute énergéticienne et médium

jeudi 19 décembre 2019 - 14:30

90, Avenue du Général De Gaulle 66000 Perpignan

Se mettre au diapason de l’énergie de la Nouvelle Terre
pour Soi et son groupe de vie (couple, famille, société)

Depuis quelques années nous entendons beaucoup parler d’ouverture de conscience, d’élévation de taux vibratoire, en nous, et dans notre environnement aussi, à l’échelle de la Planète. Ce phénomène de profonde transformation des consciences nous est proposé afin de nous mettre au diapason avec l’énergie qui est en train de naître et d’éclore sur Terre.
A travers cette conférence nous aborderons :
– Ce qu’est cette « Nouvelle Terre », de quoi il s’agit tant sur le plan des transformations individuelles que collectives.
– Ce qu’est la Loi de cause à effet et comment elle fonctionne dans la matière et les plans subtils.
– Comment nous pouvons nous relier à cette énergie d’Amour Universel à travers nos pensées, nos désirs, nos méditations-prières et nos actions concrètes. Comment participer à ce processus d’éveil accéléré.
– Comment transcender l’égo et le mental qui souvent bloquent l’énergie de réception de la Vie et nous éloignent du Présent, du moment vécu.
– Comment nous pouvons élever notre propre taux vibratoire et ne plus nous laisser envahir par les pensées et énergies négatives
– Comment agir, en conscience, en cohérence pour Soi et dans le groupe de vie qui est le nôtre: couple, famille, société.
Se relier à cette Nouvelle Terre c’est aussi intégrer une hygiène énergétique personnelle et relationnelle. Une écologie personnelle relationnelle en lien avec une écologie environnementale, car tout est lié. Un retour à une reliance profonde avec la Nature et les Animaux : la conscience de faire partie intégrante d’Un tout quelle que soit notre espèce.
Ceci est une pratique à l’échelle de l’individu, du groupe, de la Terre, pour la Planète et pour chacun de ses habitants.
Comprendre :
– En quoi nous sommes tous interconnectés et en quoi nos actions personnelles et individuelles, voire nos pensées nous influencent tous les uns les autres et ont des conséquences.
– En quoi selon qui je suis et comment je le vis aide -ou nuit à-  mon environnement.
– En quoi chaque personne rencontrée est un maître potentiel …. en quoi chaque situation de notre vie – agréable ou désagréable – a un enseignement profond à nous apporter, tout comme les rencontres avec les Animaux, les Arbres, la Nature à partir du moment où l’on sait être attentif et réceptif au moment présent.
Rentrer en résonance (positive ou négative avec quelqu’un ou quelque chose, une situation) n’est pas neutre. C’est déjà un enseignement. En ouvrant la porte du cœur et en laissant le mental à sa place, cela peut être vécu comme un puissant outil de transformation personnelle et peut permettre alors de belles et fortes prises de conscience.
Aujourd’hui beaucoup de choses semblent bloquées dans le monde actuel. Pourquoi est ce que « ça coince » si fort ? Comment pouvons nous entamer un processus de transformation du réel, à travers la transformation de notre réalité individuelle et de notre réalité collective proche ?
Le Chaos mondial, et parfois personnel, que nous connaissons à cette heure vient en grande partie du début de cette prise de conscience, car l’on ne peut plus faire comme avant. Les anciens systèmes ne marchent plus vraiment, ou continuent de fonctionner mal. Les nouveaux modes de consciences et de fonctionnement  (ces « codes » de la Nouvelle Terre) ne sont pas encore intégrés en nous pleinement et suffisamment, au niveau individuel et collectif, pour permettre notre délivrance pour entrer pleinement dans cette Nouvelle Terre, où le but et le chemin sont indissociables.
Pour nous aider sur cette route de plus en plus de rencontres d’âme ont lieu. Âmes sœurs ou âmes jumelles. Elles nous demandent d’épurer notre égo et de travailler ensemble pour la Terre Nouvelle.
Se relier à cette nouvelle conscience c’est laisser venir ce courant de réception en nous et cesser d’être en émission permanente de pensées, de concepts, d’actions en rapport avec le mental et ses conditionnements. C’est prendre conscience de ce qui nous pousse à être des consommateurs, pas seulement dans le monde consumériste, mais aussi au niveau relationnel, oubliant souvent l’être au profit d’un ‘’faire’’ coupé de l’instant, ce qui nous rend souvent profondément malheureux et insatisfaits.
Pour plus de cœur, plus d’authenticité, plus de responsabilité, plus de conscience, plus d’Amour, plus d’écologie relationnelle, plus de cohérence au niveau de nos systèmes de vie et de pensée, je vous propose de venir à la rencontre de cette formidable énergie d’éveil qui sommeille en chacun de nous et ne demande qu’à éclore avec cette Nouvelle Terre.
Parler aujourd’hui de l’énergie de la Nouvelle Terre est indissociable dans nos sociétés occidentales fragmentées, individualistes, des valeurs de bien commun, de conscience de groupe, de notions d’harmonie familiale et de conscience du « commun ».

Tarif : 10 € – Client « Privilège » : 8 €
Devenez client « Privilège » en téléchargeant notre appli mobile gratuite « L’Impératrice »

Infos et réservations directement par le site, à la boutique, par téléphone 04 68 35 51 38 ou par mail boutiquelimperatrice@gmail.com

L'impératrice, 90, Avenue du Général De Gaulle, 66000 Perpignan

Inscription

Tarif: 10,00


Participants: 7 / 30

Keep this field blank:
Nom*:
Required field
E-Mail*:
Required field
Téléphone:
Places*:
Commentaire: