Thérapeute énergéticienne et médium (harmonisation des chakras, soins inspirés, énergétique chinoise, méditations guidées).
Mon but est d’accompagner les personnes pour retrouver l’équilibre sur le plan énergétique : physique, spirituel et émotionnel. Harmoniser cœur, corps et esprit sur un chemin de conscience.
Je me suis spécialisée dans les soins inspirés par les anges et les guérisseurs du ciel, et aussi dans l’harmonisation de la lignée transgénérationnelle et les soins de l’âme, car c’est là qu’est ma vocation.
Je travaille en canalisation, médiumnité, méditations et accompagnement en développement personnel, en utilisant aussi bien la psychogénéalogie, que mes connaissances en énergétique traditionnelle chinoise (méridiens d’acupuncture et lois énergétiques universelles) et l’harmonisation par les chakras.
Je reçois chaque personne comme un être unique pour un accompagnement personnalisé, sur mesure. La palette de soins énergétiques est vaste : soins par les chakras (chromothérapie), méditations, soins par les méridiens, massages énergétiques, soins canalisés avec les guides, travail sur soi et sur sa lignée. Passer au besoin par le corps, le cœur ou l’âme permet souplesse, adaptabilité et justesse par rapport aux diverses demandes.
J’harmonise et nettoie aussi les lieux de vie, sur le plan vibratoire, et aide au passage des âmes en transition.
Pour moi tout est Un, tout est lié. Accompagner une personne sur les divers plans énergétiques et travailler sur sa famille-sa lignée et son lieu de vie, au besoin, c’est cohérent.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille, j’ai moi même été confrontée, tôt, à la maladie et aux épreuves, pour pouvoir grandir spirituellement et comprendre les mécanismes de maladie de l’âme.
Aujourd’hui, grâce à cela, mon ressenti, ma force intérieure et mon expérience professionnelle se sont trouvés enrichis et transformés, tout comme les soins énergétiques et les accompagnements que je propose et transmets.
Ce qui compte le plus pour moi c’est la relation de respect, de cœur à cœur et de confiance entre l’accompagnant et l’accompagné. De cette alliance peuvent naître de merveilleux cadeaux sur le chemin de guérison.
J’aime transmettre dans mes conférences et ateliers des enseignements et des moyens de mieux vivre dans son corps, en son âme, en soi, et avec ses semblables (famille, relations).